Conseils techniques

Tout le contenu du site est strictement pour votre usage personnel seulement. Cette publication est pour votre information seulement et ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de titres. En tant que condition préalable à l'utilisation de ce site Web, vous acceptez de ne pas interpréter les informations contenues dans ce site web comme constituant une forme quelconque de conseil en investissement.

Réglez votre exposition

Le modèle suppose que vous ajustez chaque jour votre position de manière à maintenir l'effet de levier calculé par le modèle, par rapport à votre argent.

Si le modèle fonctionne bien et votre position de trésorerie augmente lorsque le modèle est à 2, vous devrez augmenter votre exposition en conséquence afin de maintenir un effet de levier 2. Par exemple, si vous commencez avec 100k $ et le levier est 2, votre exposition doit être 200k $. Maintenant, si l'augmentation du marché en 10%, vous gagnerez $ 20k et votre trésorerie est désormais 120k $. Depuis le levier est 2, vous devrez maintenant une exposition de 240k $.

Si le modèle ne fonctionne pas bien, vous devrez réduire votre exposition afin de garder un effet de levier 2. Par exemple, si vous commencez avec 100k $ et le levier est 2, votre exposition doit être 200k $. Maintenant, si le marché diminue 10%, vous allez perdre 20k $ et votre trésorerie est maintenant 80k $. Depuis le levier est 2, votre exposition doit être ajusté à 160k $.

Si vous ne réglez pas votre exposition avec vos gains et pertes, vous n'aurez sans doute pas les mêmes performances que le modèle et vous pouvez augmenter votre risque et / ou diminuer vos gains.

Placez votre ordre à la clôture du marché

Le modèle suppose que vous passez vos commandes à la clôture du marché. Pour le Dow Jones Industrial cela signifie 16 heures HNE. Les prix varient parfois fortement autour de la clôture du marché. Il peut être préférable de saisir votre commande à 3:58h afin de se remplir avant la fin plutôt qu'après. Méfiez rares jours de fermeture précoce.

Gardez une trace de vos gains par rapport aux gains de modèle

Il est fréquent que les gains réels divergent à partir du gain de modèle. Vous devez comprendre pourquoi. Le meilleur moyen est d'utiliser un classeur avec deux feuilles de calcul. Sur une feuille de calcul, vous enregistrez les commandes réelles que vous entrez sur votre compte financier. D'un autre record du spreadhseet les ordres que le modèle vous envoie à l'avance par e-mail, et utilisent les citations de proches du marché officielles publiées sur internet sur des sites financiers sur la soirée de l'ordre sont entrées. Ensuite, comparez les profits sur chaque feuille de calcul.

En raison de taux d'intérêt, dividendes, réglage de l'exposition, différence entre le prix de remplissage et la fermeture de bourse, il y aura toujours une petite différence entre les bénéfices théoriques et réels. Assurez-vous simplement la différence reste faible.

Normalement votre perfomance devrait suivre la performance du modèle. Le nôtre.

Share and Enjoy: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • MySpace
  • Reddit

S'abonner

Vous recevrez un e-mail à chaque fois que le modèle change de position.


 

Votre adresse e-mail restera confidentielle. Vous pourrez vous désabonner ici à tout moment.

Performance actuelle

performance Beat The Dow

Historique des Positions

Technical Advice

All site content is strictly for your personal use only. This publication is for your information only and does not constitute an offer to sell or a solicitation to buy securities. As a pre-condition for the use of this Web site, you agree not to interpret the information provided in this web site as constituting any form of investment advice.

Adjust your exposure

The model assumes that you adjust each day your position so as to keep the leverage computed by the model, versus your cash.

If the model works well and your cash position increases when the model is at 2, you will have to increase your exposure accordingly in order to keep a leverage of 2. For instance if you start with $100k and the leverage is 2, your exposure needs to be $200k. Now if the market increase by 10%, you will gain $20k and your cash is now $120k. Since the leverage is 2, you will now need an exposure of $240k.

If the model does not work well, you will have to decrease your exposure in order to keep a leverage of 2. For instance if you start with $100k and the leverage is 2, your exposure needs to be $200k. Now if the market decreases by 10%, you will lose $20k and your cash is now $80k. Since the leverage is 2, your exposure must be adjusted to $160k.

If you do not adjust your exposure with your gains and losses, you will probably not have the same performance as the model and you may increase your risk and/or decrease your gains.

Place your order at market close

The model assumes you place your orders at the market close. For the Dow Jones Industrial this means 4pm EST. Prices sometimes vary strongly around the market close. It may be better to enter your order at 3:58pm in order to get filled before the close rather than after. Beware rare early closing days.

Keep track of your gains versus the model gains

It is common that actual gains diverge from the model gain. You need to understand why. The best way is to use a workbook with two spreadsheets. On one spreadsheet you will record the actual orders you enter on your financial account. On the other spreadhseet record the orders that the model sends you in advance by e-mail, and use the official market close quotes as published on the internet on financial sites on the evening the order is entered. Then compare the profits on each spreadsheet.

Because of interest rates, dividends, exposure adjustment, difference between the filling price and the quoted market close, there will always be a small difference between theoretical and actual profits. Just make sure the difference remains small.

Normally your perfomance should follow the model performance. Ours does.

Share and Enjoy: These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • MySpace
  • Reddit

Subscribe here

You will receive an e-mail each time the model changes position.


 

We'll keep your e-mail address confidential. You'll be able to unsubscribe at any time from here.

Current performance

performance Beat The Dow

Positions history