Politique de confidentialité

Il ya beaucoup de façons différentes que vous pouvez utiliser nos services - pour rechercher et partager l'information, de communiquer avec d'autres personnes ou à créer un nouveau contenu. Lorsque vous partagez des informations avec nous, par exemple en créant un compte, nous voulons que vous soyez clair comment nous utilisons les informations et les façons dont vous pouvez protéger votre vie privée.

Notre politique de confidentialité explique:

Quelles sont les informations que nous collectons et pourquoi nous recueillons.
Comment nous utilisons ces informations.
Les choix que nous offrons, y compris la façon d'accéder et mettre à jour les informations.

Nous avons essayé de le garder aussi simple que possible. Votre vie privée est importante pour nous afin de savoir si vous êtes un nouveau ou un utilisateur de longue date, s'il vous plaît prenez le temps d'apprendre à connaître nos pratiques - et si vous avez des questions, contactez-nous.

Les renseignements que nous recueillons

Nous collectons les informations que vous nous donnez. Par exemple, lorsque vous vous inscrivez à un compte, ou lorsque vous vous abonnez à un service e-mail. Quand vous faites, nous pouvons vous demander des renseignements personnels, comme votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone ou de carte de crédit.

Nous pouvons traiter vos informations personnelles sur un serveur situé hors du pays où vous vivez.

Transparence et le choix

Les gens ont des préoccupations différentes de la vie privée. Notre objectif est d'être clair sur ce que l'information que nous recueillons, afin que vous puissiez faire des choix éclairés au sujet de la façon dont il est utilisé. Par exemple, vous pouvez:

Examiner et contrôler certains types d'informations liées à votre compte en utilisant votre tableau de bord.
L'accès et la mise à jour de vos informations personnelles

Chaque fois que vous utilisez nos services, nous nous efforçons de vous donner accès à vos renseignements personnels. Si cette information est fausse, nous nous efforçons de vous donner les moyens de mettre à jour rapidement ou de le supprimer - à moins que nous devons garder cette information pour le commerce légitime ou à des fins juridiques. Pour mettre à jour vos informations personnelles, nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant que nous puissions répondre à votre demande.

Nous pouvons rejeter les demandes déraisonnables par leur caractère répétitif, exiger un effort technique disproportionné (par exemple, l'élaboration d'un nouveau système ou de changer fondamentalement une pratique existante), risquer la vie privée d'autrui, ou serait extrêmement pratique (par exemple, demandes concernant des informations stockées sur des bandes de sauvegarde).

Là où nous pouvons fournir des accès à l'information et à la correction, nous allons le faire gratuitement, sauf qu'il faudrait un effort disproportionné. Nous visons à maintenir nos services d'une manière qui protège les informations contre la destruction accidentelle ou malveillante. En raison de cette, après avoir supprimé des informations de nos services, nous ne pouvons pas effacer immédiatement des copies résiduelles de nos serveurs actifs et ne peut pas supprimer des informations de nos systèmes de sauvegarde.

Les informations que nous partageons

Nous ne partageons pas les renseignements personnels avec des sociétés, les organisations et les particuliers à moins que, pour des raisons juridiques.

Nous allons partager des renseignements personnels avec des sociétés, organisations ou individus si nous avons une croyance de bonne foi que l'accès, utiliser, préservation ou la divulgation des informations est raisonnablement nécessaire pour:

  • répondre à toute loi applicable, réglementation, procédure légale ou requête gouvernementale.
  • faire appliquer les Conditions générales d'utilisation, y compris les enquêtes sur les violations potentielles.
  • détecter, prévenir, ou lutter contre la fraude, problèmes de sécurité ou techniques.
  • prémunir contre toute atteinte aux droits, propriété ou la sécurité, nos utilisateurs ou du public tel que requis ou permis par la loi.

Nous pouvons partager agrégées, non des informations personnellement identifiables publiquement et avec nos partenaires - comme les éditeurs, annonceurs ou les sites connectés. Par exemple, nous pouvons partager des informations publiquement pour montrer les tendances quant à l'utilisation générale de nos services.

 

Demande

Notre politique de confidentialité s'applique à l'ensemble des services offerts sur notre site Web.

Notre politique de confidentialité ne s'applique pas aux services offerts par d'autres entreprises ou des particuliers, y compris les produits ou les sites qui peuvent être affichés pour vous que les publicités. Notre politique de confidentialité ne couvre pas les pratiques d'information d'autres entreprises et organisations qui font la publicité de nos services, et qui peut utiliser des cookies, pixel tags et autres technologies pour servir et offrent des annonces pertinentes.

Changements

Notre politique de confidentialité peut changer de temps en temps. Nous ne réduirons pas vos droits en vertu de la présente Politique de confidentialité, sans votre consentement explicite. Nous publierons tout changement de politique de confidentialité sur cette page et, si les changements sont importants, nous fournirons un avis plus important (y compris, pour certains services, email de notification des changements de politique de confidentialité).

Share and Enjoy: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • MySpace
  • Reddit

S'abonner

Vous recevrez un e-mail à chaque fois que le modèle change de position.


 

Votre adresse e-mail restera confidentielle. Vous pourrez vous désabonner ici à tout moment.

Performance actuelle

performance Beat The Dow

Privacy Policy

There are many different ways you can use our services – to search for and share information, to communicate with other people or to create new content. When you share information with us, for example by creating an Account, we want you to be clear how we’re using information and the ways in which you can protect your privacy.

Our Privacy Policy explains:

What information we collect and why we collect it.
How we use that information.
The choices we offer, including how to access and update information.

We’ve tried to keep it as simple as possible. Your privacy matters to us so whether you are a new or a long-time user, please do take the time to get to know our practices – and if you have any questions contact us.

Information we collect

We collect information you give us. For example, when you sign up for an Account, or when you subscribe to an e-mail service. When you do, we may ask for personal information, like your name, email address, telephone number or credit card.

We may process your personal information on a server located outside the country where you live.

Transparency and choice

People have different privacy concerns. Our goal is to be clear about what information we collect, so that you can make meaningful choices about how it is used. For example, you can:

Review and control certain types of information tied to your Account by using your Dashboard.
Accessing and updating your personal information

Whenever you use our services, we aim to provide you with access to your personal information. If that information is wrong, we strive to give you ways to update it quickly or to delete it – unless we have to keep that information for legitimate business or legal purposes. When updating your personal information, we may ask you to verify your identity before we can act on your request.

We may reject requests that are unreasonably repetitive, require disproportionate technical effort (for example, developing a new system or fundamentally changing an existing practice), risk the privacy of others, or would be extremely impractical (for instance, requests concerning information residing on backup tapes).

Where we can provide information access and correction, we will do so for free, except where it would require a disproportionate effort. We aim to maintain our services in a manner that protects information from accidental or malicious destruction. Because of this, after you delete information from our services, we may not immediately delete residual copies from our active servers and may not remove information from our backup systems.

Information we share

We do not share personal information with companies, organizations and individuals unless for legal reasons.

We will share personal information with companies, organizations or individuals if we have a good-faith belief that access, use, preservation or disclosure of the information is reasonably necessary to:

  • meet any applicable law, regulation, legal process or enforceable governmental request.
  • enforce applicable Terms of Service, including investigation of potential violations.
  • detect, prevent, or otherwise address fraud, security or technical issues.
  • protect against harm to the rights, property or safety, our users or the public as required or permitted by law.

We may share aggregated, non-personally identifiable information publicly and with our partners – like publishers, advertisers or connected sites. For example, we may share information publicly to show trends about the general use of our services.

 

Application

Our Privacy Policy applies to all of the services offered on our website.

Our Privacy Policy does not apply to services offered by other companies or individuals, including products or sites that may be displayed to you as advertisements. Our Privacy Policy does not cover the information practices of other companies and organizations who advertise our services, and who may use cookies, pixel tags and other technologies to serve and offer relevant ads.

Changes

Our Privacy Policy may change from time to time. We will not reduce your rights under this Privacy Policy without your explicit consent. We will post any privacy policy changes on this page and, if the changes are significant, we will provide a more prominent notice (including, for certain services, email notification of privacy policy changes).

Share and Enjoy: These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • MySpace
  • Reddit

Subscribe here

You will receive an e-mail each time the model changes position.


 

We'll keep your e-mail address confidential. You'll be able to unsubscribe at any time from here.

Current performance

performance Beat The Dow