Risques

Il ya beaucoup de risques inhérents à tout investissement. Suivant Beat The Dow stratégie d'investissement ne fait pas exception.

Risque d'investissement spécifique

Beat The Dow stratégie vise à diminuer le (risque / rendement attendu) ratio of an investment in the Dow Jones Industrial index (djia). Il est important de comprendre que Beat The Dow stratégie utilise un levier financier afin de battre l'indice Dow Jones.

Beat The Dow modèle peut avoir trois positions:

  • effet de levier 1: dans ce cas, Beat The Dow correspond à la Jones Industrial performance de l'indice Dow
  • effet de levier 2: Beat The Dow correspond à deux fois le Jones Industrial performance de l'indice Dow
  • effet de levier -1: Beat The Dow correspond à l'opposé de l'Jones Industrial performance de l'indice Dow

Lorsque le levier est 2, Beat The Dow strategy asks that the position be $2 in the Dow Jone Industrial Average for every dollar in the account. Lorsque le levier est -1, la stratégie demande que le poste soit court $1 pour chaque dollar compte.

Périodes avec un effet de levier 2 sont plus risquées puisque l'investissement porte deux fois le risque de marché: une goutte sur le marché de 10% se traduira par une baisse d'environ 20% pour Beat The Dow stratégie. A 50% baisse de l'indice Dow Jones Industrial éliminerait plus de valeur. Les périodes pendant lesquelles l'effet de levier est 2 peut durer quelques semaines ou quelques mois. Une période plus longue augmente le risque.

Lorsque le levier est 1 ou -1, le risque est comparable à celui Jones Industrial risque de l'indice Dow.

Lorsque le levier est -1, un gain de l'indice Dow Jones Industrial exposera Beat The Dow stratégie à une perte de la même grandeur que le gain d'indice.

Évidemment, il est une partie de Beat The Dow succès de la stratégie d'essayer d'évaluer si l'effet de levier peut être augmentée ou doit être diminuée. Il n'existe aucune garantie que Beat The Dow va travailler et battre le DJIA.

En raison de ces risques, Beat The Dow stratégie peut gravement sous-performer l'indice Dow Jones pour une période de temps et / ou conduire à une perte.

Veuillez noter que l'effet de levier maximal est 2. Beat The Dow risk is less than a permanent leverage of 2. Therefore risk stays at an acceptable level for most investors. A titre de comparaison, de nombreux investisseurs dans les options ou les marché à terme utiliser le levier de 10, 100 ou plus, mais le plus souvent pendant une courte période de temps.

Le risque est également diminué en raison Beat The Dow modèle est basé sur l'achat / vente le Dow Jones Industrial Index, qui a moins de volatilité que d'un stock unique, ou une option sur un seul stock (qui est le choix le plus risqué).

Avec Beat The Dow niveau de risque il n'ya aucune chance un compte serait anéantie en une journée dans des conditions de marché normales.

Le risque de mise en œuvre

En théorie, l'exposition est ajusté quotidiennement afin de respecter un levier de -1, 1 ou 2 en fonction de la position du modèle. Ce n'est pas pratique dans le monde réel: par exemple un seul CBOT E-mini Dow ($5) terme donne une exposition de 5 fois le Jones Industrial valeur de l'indice Dow.

Par conséquent, l'exposition ne peut être réglé par incréments, un avenir DJIA (ou tout autre véhicule d'investissement) à la fois, tandis que la position de trésorerie sous-jacents varie de manière continue. Pour cette raison,, l'investisseur aura le choix entre surexposer ou sous exposer ses positions par rapport à Beat The Dow et son modèle. Au cours exposer va augmenter le risque.

Risque technologique

Beat The Dow changements modèle position basée sur les informations qu'il obtient de fournisseurs de données du marché.

Si les données ne sont plus disponibles ou faux, notamment le DJIA, Battre le Dow Jones ne sera pas en mesure d'ajuster la position ou peut apporter des modifications erronées de la position.

Beat The Dow propre système d'information peut également éprouver une défaillance technique. L'Internet peut ne pas fonctionner. Dans ces cas, Beat The Dow site Web ne peut pas être mis à jour ou deviennent indisponibles, et e-mails ne peuvent pas être envoyés.

Pages Web dans une autre langue que la langue anglaise ont été générées automatiquement. Il peut en résulter des informations erronées sont affichées en langue non anglaise étrangers. S'il vous plaît se référer aux pages anglaises en cas de doute.

Beat The Dow ne garantit pas que les données fournies sont exactes. Les données sont fournies sur une meilleure base de l'effort. Vous devez vérifier l'exactitude des données obtenues à partir de ce site avant de prendre toute décision d'investissement. UN PRODUIT OU SERVICE obtenues ou consultées SUR LE SITE, EST FOURNI “AS IS” AT USER’S OWN RISK AND WITHOUT REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE. NO LIABILITY FOR ANY ERROR OR OMISSION IS ACCEPTED. OUR LIABILITY SHALL BE LIMITED TO THE TOTAL AMOUNT YOU PAID US.

Les risques d'investissement générales

La valeur d'un suivant d'investissement Beat The Dow stratégie varie d'un jour à l'autre en fonction de nombreux facteurs. La valeur des actions, et donc le DJIA, fluctuer en réaction aux activités des entreprises individuelles, ainsi que le marché en général, conditions / événements économiques et politiques. Après Meilleur La stratégie Dow peut entraîner un gain ou une perte.

Tout investissement est soumis à des coûts de friction tels que les taux d'intérêt et des coûts de transaction. Ces coûts ont un faible impact négatif sur la performance. Ils n'ont pas été incluses dans les données fournies dans ce site.

Défaillance technique ou défaillance générale, comme krach boursier, manque de liquidité du marché des actions ou du marché des contrats à terme ou de l'échec d'un courtier peut exposer à une perte sévère.

La négociation des actions, terme, produits, à terme sur indices ou d'autres valeurs mobilières ne s'est récompenses potentielles, et il comporte aussi des risques potentiels impliqués. Négociation peut ne pas convenir à tous les utilisateurs de ce site Web. Toute personne désireuse d'investir doit chercher son propre conseil financier ou professionnel indépendant.

Plus d'informations

L'Autorité de régulation de l'industrie financière (FINRA) est le plus grand organisme de réglementation indépendant pour toutes les sociétés de valeurs mobilières qui font des affaires aux États-Unis. La mission de la FINRA est de protéger les investisseurs américains en s'assurant que le secteur des valeurs mobilières fonctionne équitablement et honnêtement.

More information on risks are available on FINRA’s website at http://www.finra.org/Investors/.

 

Share and Enjoy: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • MySpace
  • Reddit

S'abonner

Vous recevrez un e-mail à chaque fois que le modèle change de position.


 

Votre adresse e-mail restera confidentielle. Vous pourrez vous désabonner ici à tout moment.

Performance actuelle

performance Beat The Dow

Historique des Positions

Risks

There are many risks involved in any investment. Following Beat The Dow investment strategy is no exception.

Specific investment risk

Beat The Dow strategy aims at decreasing the (risk / expected return)  ratio of an investment in the Dow Jones Industrial index (djia). It is important to understand that Beat The Dow strategy uses leverage in order to beat the Dow Jones Average.

Beat The Dow model can have three positions:

  • leverage 1: in this case Beat The Dow matches the Dow Jones Industrial index performance
  • leverage 2: Beat The Dow matches twice the Dow Jones Industrial index performance
  • leverage -1: Beat The Dow matches the opposite of the Dow Jones Industrial index performance

When the leverage is 2, Beat The Dow strategy asks that the position be $2 in the Dow Jone Industrial Average for every dollar in the account. When the leverage is -1, the strategy asks that the position be short $1 for every dollar in the account.

Periods with a leverage of 2 are riskier since the investment bears twice the market risk: a drop in the market of 10% will translate in a drop of about 20% for Beat The Dow strategy. A 50% drop in the Dow Jones Industrial would wipe out most value. The periods during which the leverage is 2 can last a couple weeks or months. A longer period increases the risk.

When the leverage is 1 or -1, the risk is comparable to the Dow Jones Industrial index risk.

When the leverage is -1, a gain in the Dow Jones Industrial index will expose Beat The Dow strategy to a loss of the same magnitude as the index gain.

Obviously it is a part of Beat The Dow strategy success to try to assess when the leverage can be increased or should be decreased. There is no warranty that Beat The Dow will work and beat the DJIA.

Because of these risks, Beat The Dow strategy may severely underperform the DJIA for a period of time and/or lead to a loss.

Please note that the maximum leverage is 2. Beat The Dow risk is less than a permanent leverage of 2.  Therefore risk stays at an acceptable level for most investors. As a comparison, many investors in the Options or Futures Market use leverage of 10, 100 or more, though usually for a short period of time.

Risk is also decreased because Beat The Dow model is based on buying/selling the Dow Jones Industrial index, which has less volatility than a single stock, or an option on a single stock (which is the riskiest choice).

With Beat The Dow level of risk there is no chance an account would be wiped out in a day under regular market conditions.

Implementation risk

In theory exposure is adjusted daily in order to respect a leverage of -1, 1 or 2 depending on the model position. This is not practical in the real world: for instance a single CBOT E-mini Dow ($5) futures gives an exposure of 5 times the Dow Jones Industrial index value.

Therefore the exposure can only be adjusted incrementally, one DJIA future (or any other investment vehicle) at a time, while the underlying cash position varies continuously. For this reason, the investor will have the choice between over exposing or under exposing his positions versus Beat The Dow model. Over exposing will increase risk.

Technological risk

Beat The Dow model changes position based on information it obtains from market data providers.

Should the data become unavailable or false, especially the DJIA, Beat the Dow will not be able to adjust position or may make erroneous changes of position.

Beat The Dow own information system may also experience technical failure. The Internet may not work. In these cases Beat The Dow website may not be updated or become unavailable, and e-mails may not be sent.

Webpages in another language than the English language were automatically generated. This may result in erroneous information being displayed in foreign non English languages. Please refer to the English pages in case of doubt.

Beat The Dow does not warrant that any data provided is accurate. Data is provided on a best effort basis. You must check the accuracy of any data obtained from this website before making any investment decision. ANY PRODUCT OR SERVICE OBTAINED OR ACCESSED THROUGH THE SITE, IS PROVIDED “AS IS” AT USER’S OWN RISK AND WITHOUT REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED. NO LIABILITY FOR ANY ERROR OR OMISSION IS ACCEPTED. OUR LIABILITY SHALL BE LIMITED TO THE TOTAL AMOUNT YOU PAID US.

General investment risks

The value of an investment following Beat The Dow strategy will vary from day to day depending on many factors. Stock values, and therefore the DJIA, fluctuate in response to the activities of individual companies, as well as general market, economic and political conditions/events. Following Best The Dow strategy may lead to a gain or loss.

Any investment is subject to friction costs such as interest rates and transaction costs. These costs have a small negative impact on performance. They have not been included in the data provided in this Website.

Technical failure or general failure, such as market crash, lack of liquidity of the stock market or of the futures market or failure of a broker may expose to severe loss.

The trading of stocks, futures, commodities, index futures or any other securities has potential rewards, and it also has potential risks involved. Trading may not be suitable for all users of this Website. Anyone wishing to invest should seek his or her own independent financial or professional advice.

More information

The Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) is the largest independent regulator for all securities firms doing business in the United States. FINRA’s mission is to protect America’s investors by making sure the securities industry operates fairly and honestly.

More information on risks are available on FINRA’s website at  http://www.finra.org/Investors/.

 

Share and Enjoy: These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • MySpace
  • Reddit

Subscribe here

You will receive an e-mail each time the model changes position.


 

We'll keep your e-mail address confidential. You'll be able to unsubscribe at any time from here.

Current performance

performance Beat The Dow

Positions history