Bienvenue à Beat The Dow

Abonnez-vous maintenant. GRATUIT! >>>>

$10,000 à 2004 maintenant une valeur de plus de $95,000! Joignez-vous à la partie GRATUITEMENT

En 2003 Beat The Dow mis au point un modèle d'investissement à faible risque visant à constamment battre le marché boursier, tel que représenté par l'indice industriel Dow Jones. Oui, nous entendons constamment battre l'indice Dow Jones Industrial et Beat consitently le marché boursier. Cette stratégie d'investissement a été mis en service en 2004. Depuis 2003 la stratégie n'a jamais été modifié. La performance a été impressionnante: $1 investi dans 2004 représente aujourd'hui près de $9.5 !

Cumulative return Beat The Dow versus Dow Jones Industrial performance

Vous êtes invités à vérifier par vous-même. D'abord avoir un regard sur l' Performance annuelle actuelle. Alors visitez notre Rendement passé page pour voir comment le modèle réalisé l'année dernière et avant par rapport au Dow Jones Industrial Average et comment il a effectivement fait battre le marché boursier.

Bien que les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs, nous sommes confiants modèle continuera surperformant et battre le marché boursier dans son ensemble, ainsi que la plupart des stratégies d'investissement en fonction de l'indice Dow Jones Industrial Average ou les composantes de l'indice Dow Jones Industrial à l'avenir. Et aussi battre la plupart des fonds communs de placement: Plus que 80% de fonds communs de placement sous-performer le rendement moyen du marché boursier. Il peut être temps de prendre le contrôle de votre épargne et cesser de verser de l'argent à perdre des fonds communs de placement! Pour une liste détaillée des risques associés, s'il vous plaît lire l' Risques Page.

Abonnez-vous maintenant Beat The Dow: entrez votre adresse e-mail sur le côté droit de cette page. Nous ne communiquerons votre adresse e-mail à n'importe qui. Vous recevrez un e-mail à chaque fois que le modèle change de position. Si vous voulez suivre le modèle, vous devrez placer votre commande sur le marché boursier avec votre courtier le jour où vous recevez l'e-mail, à la clôture du marché. Notre Section des abonnés pages guideront vos premiers pas.

Commencez maintenant! Battre l'indice Dow Jones et battre le marché boursier!
Le meilleur de tous, c'est gratuit.

Beat The Dow

peformance passées ne préjugent pas des résultats futurs

Share and Enjoy: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • MySpace
  • Reddit

S'abonner

Vous recevrez un e-mail à chaque fois que le modèle change de position.


 

Votre adresse e-mail restera confidentielle. Vous pourrez vous désabonner ici à tout moment.

Performance actuelle

la performance Beat The Dow

Historique des Positions

Welcome to Beat The Dow

   Subscribe Now. It’s FREE! >>>>  

$10,000 in 2004 now worth more than $80,000! Join the party for FREE

In 2003 Beat The Dow developed a low risk investment model aimed at consistently beating the stock market, as represented by the Dow Jones Industrial index. Yes, we mean consistently beat the Dow Jones Industrial index and consitently beat the Stock Market. This investment strategy was first put into use in 2004. Since 2003 the strategy was never modified. The performance has been impressive: $1 invested in 2004 is now worth around $8.

Cumulative return Beat The Dow versus Dow Jones Industrial performance

You are invited to check by yourself. First have a look at the Current Year Performance. Then visit our Past Performance page to see how the model performed last year and before versus the Dow Jones Industrial Average and how it actually did beat the stock market.

While past performance is no guarantee for future results, we feel confident the model will continue outperforming and beating the stock market as a whole as well as most investment strategies based on the Dow Jones Industrial Average index or the Dow Jones Industrial index components in the future. And also beat most mutual funds: More than 80% of mutual funds underperform the stock market’s average returns. It may be time to take control of your savings and stop pouring money in losing mutual funds! For a detailed list of risks involved, please read the Risks page.

Subscribe now to Beat The Dow: enter your e-mail address on the right side of this page. We will not communicate your e-mail address to anyone. You will receive an e-mail each time the model changes position. If you want to follow the model, you will have to place your order on the stock market with your broker on the day you receive the e-mail, at market close. Our Subscribers Section pages will guide your first steps.

Start now! Beat the Dow Jones index and beat the stock market!
Best of all, it’s free.

Beat The Dow

Past peformance is no guarantee of future results

Share and Enjoy: These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • MySpace
  • Reddit

Subscribe here

You will receive an e-mail each time the model changes position.


 

We'll keep your e-mail address confidential. You'll be able to unsubscribe at any time from here.

Current performance

performance Beat The Dow

Positions history